Champs d'expertise Champs d'expertise

Revenir à la page complète

Fabrication

Zone d'assemblage pour grands items

La grande zone d'assemblage et de réparation de Hydrep possède son propre pont roulant d'une capacité de 10 tonnes et a un accès direct pour charger et décharger la marchandise. Ces deux éléments permettent à Hydrep de gérer les composants hydrauliques et mécaniques les plus inhabituels et surdimensionné. Cette zone a favorisé le développement de l'expertise dans la conception de vérin hydraulique de Hydrep. Cette zone donne à Hydrep la capacité de développer et de gérer les cylindres les plus grands et les plus exigeants.

Fabrication et centre de soudage

Le centre de soudage et de fabrication de Hydrep dispose de l'équipement et de l'expertise pour gérer la fabrication de réservoirs, les cadres et les plates-formes de soutien, les tubes en acier/construction avec de la tuyauterie et de raccords utilisant le procédé de soudage suivant, incluant GTAW-Gas Tungsten Arc Welding (soudage TIG), GMAW (MIG welding), FCAW-Flux Core Arc Welding, SMAW-Shielded Metal Arc Welding (Soudage à la baguette). Hydrep dispose d'une liste locale de fournisseurs qualifiés pour les besoins de soudages spécialisés.

Test fonctionnel et inspection finale

Hydrep a développé un équipement exclusif pour les besoins de tests, simuler et analyser les performances du système hydraulique. Un banc d'essai est disponible pour simuler virtuellement les performances des système afin d'enquêter et/ou vérifier que tous les composants de chaque systèmes fonctionnent à leurs fonctions et spécifications désignées. Les simulations des systèmes peuvent être reproduites et peuvent épargner des heures de tests pour les clients, identifier le maillon le plus faible ainsi que le risqué de mal fonctionnement du système avant qu'il soit intégré dans la demande de produits du client. Tous les systèmes fabriqués doivent passer par le test fonctionnel Hydrep ainsi que par le processus d'inspection finale. L'équipement pour les tests hydrostatiques a une capacité de pression qui peut monter jusqu'à 55 000 psi. Les exigences fonctionnelles du client et les spécifications fonctionnelles en collaboration avec la documentation de conception des systèmes inclus : les schémas, des dessins d'assemblage et le projet de loi de matériaux qui sont utilisé pour développer la simulation, des essais et des critères d'inspection pour le produit final avant l'expédition. Ce processus garantit que tous les produits sont fabriqués selon les spécifications de conception voulue et effectuée en accord avec les spécifications fonctionnelles du client. Un système d'actions correctives et préventives en boucle fermée est utilisé pour corriger toutes les non-conformités des systèmes en s'assurant que l'information est utilisée dans la fabrication et l'assemblage des futurs systèmes.

Système de gestion de la qualité

Pour Hydrep, fournir des biens et services qui répondent à la constante évolution et à l'augmentation des exigences de performance de l'industrie est de mise. Nous avons établi un système de gestion de la qualité qui répond aux exigences les plus rigoureuses. Le système de gestion de la qualité de Hydrep a reçu la certification ISO en 2001 et est certifié ISO-9001 : 2008 pour la conception et la fabrication de système électro-hydraulique et de système de traitement de l'eau. Le système de gestion de la qualité a renouvelé son inscription en passant la plus récente vérification en 2015. Notre certificat ISO 9001 est une vérification externe que nos habitudes de travail, autant en ingénierie qu'en fabrication, dépassent les normes de l'industrie. Avec cette méthode, nous espérons entretenir une relation de travail ouverte avec notre clientèle qui est en permanence informée de l'évolution des travaux et qui reçoit des produits et services qui équivalent aux plus hauts standards de qualité et de fiabilité.